Sécurité de IE-7

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Un article intéressant, sur la sécurité d'Internet-Explorer.
Il cite bien ses sources. Dommage qu'il soit en anglais.

C'est là :
http://blogs.technet.com/security/attachment/2594822.ashx

@-salutations

Michel Claveau

Michel Doucet
Le Sat, 08 Dec 2007 12:40:52 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire:

Je ne fais que répondre à des attaques, quand on ne m'attaque pas (le
on se résume à un malade mental), je n'attaque pas !

Vous n'en avez pas marre de jouer maintenant les victimes, vous,

trolleur-pollueur sectaire internationnalement reconnu depuis des années
?

Vaut mieux être sectaire que de ne jamais répondre avec des arguments
techniques mais seulement avec des attaques personnelles, votre vie doit
être bien triste !

Michel Doucet
Le Sat, 08 Dec 2007 16:13:37 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire:

et quelques milliers d'autres exemples

Il est vraiment temps que vous consultiez !!! Je dirais même plus vous
pourrez dire au psychiatre que vous souffrez d'agoraphobie ...