Sécurité de dossier

Le
bruno.praly
Comment peut on dans windows xp edition familiale obtenir
sur un dossier l'onglet scurit qui n'est pas par
dfaut. En effet, j'ai du rinstall compltement XP et
cela m'a pourri mon dossier mes documents auquel je ne
peux plus accder. Comment faire pour pouvoir le lire et
coppier les fichiers qui sont dedans ?

Merci pour vos rponses
Gabriel
Le #386705
Dans le message:79b801c4314d$66714a80$,
Comment peut on dans windows xp edition familiale obtenir
sur un dossier l'onglet sécurité qui n'est pas par
défaut. En effet, j'ai du réinstallé complétement XP et
cela m'a pourri mon dossier mes documents auquel je ne
peux plus accéder. Comment faire pour pouvoir le lire et
coppier les fichiers qui sont dedans ?

Merci pour vos réponses

Bonsoir aussi Bruno !

à quoi ça sert que JCB il se décarcasse :)

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ