Sécurité de dossier + fichiers attachés Outlook

AlainB
Bonjour groupe,

J'ai une situation problématique, Je suis un des administrateurs de
notre réseau, j'ai un utilisateur qui a une demande particulère. Il y a un
dossier qui est accéssible pour tout les utilisateurs de son département,
quelques un ont accès en écriture, les autres sont en lecture, il veut que
les utilisateurs qui on le droit d'écriture sur le dossier puissent envoyer
les
documents contenu dans le dossier, en pièces jointes par Outlook et que les
autres ne puissent pas les envoyer, est ce qu'il y aurait une solution à ma
demande ?

Merci à l'avance.

AlainB

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

Il faut chercher du coté des DRM et des application RMS (Right Management
Services) qui peut être intégrée dans un AD.

RMS permet de controler la diffusion d'un fichier.

EN aucun cas un droit sur un partage ou des fichiers ne permet de controler
ceci.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]