Sécurité dossier public exchange 2003

Sebastien Piche
bonjour j
e cherche une façcon de donné accée a un groupe a tout les dossier public en
lecture mais ce sans a avoir appliqué la sécurité a chaque dossier public
un part un car j'ai plus de 200 dossier public qui sont tous sur le même
serveur.

avez vous des idée merci ?

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

voici un article qui t'explique comment le faire, c'est la même chose avec
Exch 2003 :

325744 XADM: How to Propagate Permissions to All Public Folder Subfolders in
http://support.microsoft.com/?id25744

Aurélia
"Sebastien Piche" a écrit dans le message de
[...]

Sebastien Piche
merci de l'info
sauf que cette mèthode réplique tout les droit uniforme dans tout la
scructure. j'ai donc mis les droit a la main.

de news: