sécurité

2 réponses
albert dupont
Bonjour à tous,

j'utilise sous IE un système de messagerie sécurisée cryptée nécessitant
l'usage de certificats, envoyés par mes correspondants
Je les ai installés dans divers magasins, mais j'obtiens constamment
l'avertissement
"listes de révocation correspondantes non trouvées"
"Vous ne faites pas confiance à cette AC"
1) honte à moi je n'y comprends pas grand chose
2) ces avertissemets à chaque message me fatiguent et je n'ai pas trouvé
moyen de les éviter en parametrant IE
3) je reçois quand meme mes messages
Si vous avez des lumières sur le sujet, merci d'avance de les partager
Bonne journée

2 réponses

technicland
Dans le message de news albert dupont nous a dit :
Bonjour à tous,

j'utilise sous IE un système de messagerie sécurisée cryptée
nécessitant l'usage de certificats, envoyés par mes correspondants
Je les ai installés dans divers magasins, mais j'obtiens constamment
l'avertissement
"listes de révocation correspondantes non trouvées"
"Vous ne faites pas confiance à cette AC"
1) honte à moi je n'y comprends pas grand chose
2) ces avertissemets à chaque message me fatiguent et je n'ai pas
trouvé moyen de les éviter en parametrant IE
3) je reçois quand meme mes messages
Si vous avez des lumières sur le sujet, merci d'avance de les partager
Bonne journée

bonjour
a tout hasard essaye d'ajouter le site internet du certif dans les sites de
confiances

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Albert Dupont
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news albert dupont nous a dit :
Bonjour à tous,

j'utilise sous IE un système de messagerie sécurisée cryptée
nécessitant l'usage de certificats, envoyés par mes correspondants
Je les ai installés dans divers magasins, mais j'obtiens constamment
l'avertissement
"listes de révocation correspondantes non trouvées"
"Vous ne faites pas confiance à cette AC"
1) honte à moi je n'y comprends pas grand chose
2) ces avertissemets à chaque message me fatiguent et je n'ai pas
trouvé moyen de les éviter en parametrant IE
3) je reçois quand meme mes messages
Si vous avez des lumières sur le sujet, merci d'avance de les partager
Bonne journée

bonjour
a tout hasard essaye d'ajouter le site internet du certif dans les sites
de confiances

Hélas trois fois hélas c'est aussi essayé sans succès
le gestionnaire du système m'explique faute de solution que c'est
l'expéditeur qui n'a pas de système de messagerie conforme ( ce qui
m'apparait un prétexte un peu fumeux :))

merci et bonne soirée

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com