Securité

JY
Bonjour

Windows XPRO
Après avoir joué avec la securité des répertoires, sous-repertoire,
sous-sous-répertoire etc... la même chose pour les fichiers.
Je suis remonté en haut de l'arbre, j'ai fait :
-/securité/Parametres avancés/herite de l'objet/remplacer les
autorisations / remplacer le proprietaire etc...

Hélas tous les sous-repertoires et sous-fichiers ne sont pas logés a la même
enseigne (Sécurité).
Existe-t-il une commande magique, pour mettre tout le monde en sécurité
standart.
D'avance merci.

Jean

2eme envoi. Le premier n'est pas passé.??

Claude LaFrenière
Bonjour *JY* :

[...]

Jean-Marc[MVP] a déjà répondu à ta première question...

Synchronise ton lecteur Nntp pour faire apparaître
les nouveaux messages envoyés sur le serveur Nntp...

http://cjoint.com/?eiwSY5XmH0

--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)