Sécurité

1 réponse
Michel
Bonjour,

Lorsque je veux cliquer sur un lien contenu dans un message l'àrdi me
renvoie
"Cette opération à été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordi"
Je ne sais pas comment enlever ces restrictions gênantes.
Merci pour vos conseils

1 réponse

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Quelle est votre version de Microsoft Outlook et de windows ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Michel" a écrit dans le message de news:
40973592$0$21759$
Bonjour,

Lorsque je veux cliquer sur un lien contenu dans un message l'àrdi me
renvoie
"Cette opération à été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordi"
Je ne sais pas comment enlever ces restrictions gênantes.
Merci pour vos conseils