Sécurité

Le
Michel
Bonjour,

Lorsque je veux cliquer sur un lien contenu dans un message l'àrdi me
renvoie
"Cette opération à été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordi"
Je ne sais pas comment enlever ces restrictions gênantes.
Merci pour vos conseils
Nadège Dorangeville

Quelle est votre version de Microsoft Outlook et de windows ?

"Michel" 40973592$0$21759$