securite FAI

2550
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon FAI; Après avoir
discuté très longuement (à mes frais, bien
entendu)... Ils m'ont proposé de mettre ma ligne
ADSL, phone et TV en surveillance afin de détecter
les anomalies :-/ J'avoue que je ne suis pas
rassurée de cette solution, cependant j'ai dis oui :-(
SVP donnez-moi vos conseils sur le forum car je
vous écris en RTC.

Merci de bien vouloir m'aider :-)

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
wrote:

J'avoue que je ne suis pas
rassurée de cette solution,

Pourquoi donc?
Si tu leur epxliques que tu as des données super confidentielles qui
transitent, qu'il y a obligation de discretion avec garanties et tout, ils
te diront qu'il n'ont pas d'offre commerciale pour satisfaire ce besoin
(donc tu les quittes), ou alors te proposerons l'offre qui te convient.
Et si les données qui transitent sont si confidentielles que ça, alors elles
attendrons bien que le FAI mette en place la solution.

2550
wrote:

[...]

OK, pas idiot comme raisonnement, je débranche dès
maintenant mon pc en attendant une alternative.
Merci pour ce petit coup de pouce :-)

Ascadix
viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Gnééé .. ??? !!!

Des pbs de quoi ? débit ? connexion ? facture ? mot de passes ? virus ?
PEBKAC ?

à part pour le n° 5, t'es un chouiat HS ici ..

si tu veut de l'aide, explique ton pb, sinon le garagiste, il va te changer
le joint de culasse alors que t'as juste besoin du plein :-P

Et bien le bonjour à la marmotte :-)

--
@+
Ascadix

"Ascadix" écrivait :

[...]
à part pour le n° 5, t'es un chouiat HS ici ..

Number six, mébon çà du depend du "rewrap" c.a.d. dela qualité du retours
à la ligne... Enfin bon môa c'est ce que Jean panse So on

"" écrivait en se faisant violence :

"Ascadix" écrivait :

[...]
à part pour le n° 5, t'es un chouiat HS ici ..

Number six, mébon çà du depend du "rewrap" c.a.d. dela qualité du retours
à la ligne... Enfin bon môa c'est ce que Jean panse So on

Bo j'ai remis en formele bouzin sans dek..... j'pige kedalle

Dsl