Sécurité immeuble

le petit breton
Bonjour à tous,

Voila, j'ai une question concernant la sécurité dans les immeubles,
notamment au niveau incendie.

Quand un bâtiment est construit, est-t-il obligatoire de prévoir ce qu'il
faut en sécurité en cas d'incendie ?

Je m'explique, une personne habite dans un petit immeuble de trois
appartement, celui-ci n'a pas d'extincteur ni de système d'évacuation des
fumées, ni même un robinet collectif... enfin si mais y'a pas d'eau.

Tous cela n'est pas obligatoire dans tous bâtiment neuf ?

Sinon, ou peut demander un contrôle sur cela ? et le propriétaire est-t-il
obligé de faire le n'écessaire après un contrôle ?

Beaucoup de question certes, mais ce n'est pas quand un malheur arrive qu'il
faut ce les poser je pense....

Merci d'avance.

--
le petit breton

VaN
le Wed, 14 Apr 2004 14:45:46 +0200, "le petit breton"
a wroté:

Bonjour à tous,

salut,

Voila, j'ai une question concernant la sécurité dans les immeubles,
notamment au niveau incendie.

www.google.fr
recherche sur : sécurité incendie habitation
1ere page , 4eme lien
http://www.mon-immeuble.com/Dossiers/dos02/dossiersecuriteincendie.htm

--
VaN - JJR 60/63 Yersin 63/67 -