Sécurité informatique ?

2 réponses
ptilou
Poupoupidou,

Allemagne :
https://www.20minutes.fr/monde/2408255-20190104-allemagne-donnees-personnel=
les-centaines-responsables-dont-merkel-piratees-divulguees

C'est pas eux qui recommandais Linux pour sa s=C3=A9curit=C3=A9 ?

Y sont ils pour quelles que chose :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Office_f=C3=A9d=C3=A9ral_de_la_s=C3=A9curit=
=C3=A9_des_technologies_de_l%27information
ichlibodich opensources !

Pourrat on bient=C3=B4t parler de Munich son syst=C3=A8me informatique qui =
respecte la vie priv=C3=A9e ?

En France peut on encore parler de s=C3=A9curit=C3=A9 ?
Un exemple SFR et sa box ?

--=20
ptilou

2 réponses

François
Le 04/01/2019 à 17:36, ptilou a écrit :
C'est pas eux qui recommandais Linux pour sa sécurité ?

C'est comme une porte blindée. Mais si tu laisses la clé sur la serrure,
hein ...
--
Fañch
ptilou
Le samedi 5 janvier 2019 11:42:38 UTC+1, François a écrit :
Le 04/01/2019 à 17:36, ptilou a écrit :
C'est pas eux qui recommandais Linux pour sa sécurité ?

C'est comme une porte blindée. Mais si tu laisses la clé sur la serrure,
hein ...

En France c'est mois grave, c'est Pole-emploi et ses prestataire qui joue l a comédies de la sécu informatique !
--
ptilou