Sécurité informatique ....

1 réponse
ptilou
Slt,

Dans la boÍ®te Í  image un explique que il faut des long mot de passe par sécurité puisque un rasbperry met 4 heure Í  faire toutes les combinaison de 4 ou 6 caractères alphanumérique ....

Donc c’est la gestion de tous les mots de passe (création) ?
Ou c’est l’essaie de tous les mots de passe ?

Quoi qu’il en soit c’est une connerie ....
Ben t’as des dicos tous fait avant l’existence de M$ ....
1969 un américain vol les centaine de cens au banques .....
Alors c’est une spécificité française le mot de passe long , tel un super téléobjectif dans la photo, voir une verge pour les idées primitives ?

N’est il pas mieux : que tous ce qui passe par le réseau si l’on a une machine capable passe par une machine virtuel, le processus 1 se voit renommer, et les mots de passe par une triple authentification par Login, pass, et jeton, qu’en est il de la sécurité avec ces porte clés jeton?

Tous passe par le réseau par machine virtuel, tu bloque les mise Í  jour sur la machine native, tu m’es comme dans le paquet pf sous OBSD, un monitoring des entrées et sorties dès paquet Í  la couche inférieur Í  tcp, et tu contrÍ´le au bout de x temps du peux accorder de la «Â confiance » Í  certain par exemple la banque ...

Je ne vois pas Í  part le réseau qu’elle sont l’es problème de sécu informatique pour une utilisation individuelle, bon Í  part pour moi le ce suse, a perdu une partie de yast......

Mais donc la sécurité informatique y compris quand Élise Lucet avec un officier, dit Windows cacaboudin, c’est temps de cerveau disponible etatique, c’est Í  dire qu’il débute ...

Je dirai qu’un renforcement de sa sécurité informatique est d’utiliser Windows comme OS pour le système de la machine virtuelle, pour un peut que tu sois pas dans le rang, vaut mieux se faire discret, les asso qui disent de GAFAM ont l’internet, n’arrive Í  saisir que quand tu vas faire des entretiens d’embauches, et ben si t’as été capable de degafamer, tu vas pas bien servir l’entreprise, soit elle publique !

Et si tu me dit non, oui la France est un pays de Droit ....(de l’hommiste)

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le samedi 9 janvier 2021 Í  07:47:38 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Dans la boÍ®te Í  image un explique que il faut des long mot de passe par sécurité puisque un rasbperry met 4 heure Í  faire toutes les combinaison de 4 ou 6 caractères alphanumérique ....
Donc c’est la gestion de tous les mots de passe (création) ?
Ou c’est l’essaie de tous les mots de passe ?
Quoi qu’il en soit c’est une connerie ....
Ben t’as des dicos tous fait avant l’existence de M$ ....
1969 un américain vol les centaine de cens au banques .....
Alors c’est une spécificité française le mot de passe long , tel un super téléobjectif dans la photo, voir une verge pour les idées primitives ?
N’est il pas mieux : que tous ce qui passe par le réseau si l’on a une machine capable passe par une machine virtuel, le processus 1 se voit renommer, et les mots de passe par une triple authentification par Login, pass, et jeton, qu’en est il de la sécurité avec ces porte clés jeton?
Tous passe par le réseau par machine virtuel, tu bloque les mise Í  jour sur la machine native, tu m’es comme dans le paquet pf sous OBSD, un monitoring des entrées et sorties dès paquet Í  la couche inférieur Í  tcp, et tu contrÍ´le au bout de x temps du peux accorder de la « confiance » Í  certain par exemple la banque ...
Je ne vois pas Í  part le réseau qu’elle sont l’es problème de sécu informatique pour une utilisation individuelle, bon Í  part pour moi le ce suse, a perdu une partie de yast......
Mais donc la sécurité informatique y compris quand Élise Lucet avec un officier, dit Windows cacaboudin, c’est temps de cerveau disponible etatique, c’est Í  dire qu’il débute ...
Je dirai qu’un renforcement de sa sécurité informatique est d’utiliser Windows comme OS pour le système de la machine virtuelle, pour un peut que tu sois pas dans le rang, vaut mieux se faire discret, les asso qui disent de GAFAM ont l’internet, n’arrive Í  saisir que quand tu vas faire des entretiens d’embauches, et ben si t’as été capable de degafamer, tu vas pas bien servir l’entreprise, soit elle publique !
Et si tu me dit non, oui la France est un pays de Droit ....(de l’hommiste)

Ptilou

Comme çÍ  ne demande pas de la con_pedance !
On m'a dit que la modification du pid 1, c'est un peut une suite de l'antivirus, ben y a que les plouk qui compile un loveware avec un login, les autre le font meme avec le pid 0 !
(donc la partie paginée, doit elle etre une nouvelle fois crypté ?)
(c'est plus des calculateur, c'est un chauffage d'appoint ?)
a ben merde, si on peut plus boire du coca-cola !
L'hitoire du chiffre dans la fente, je m’interroge ?
( le jeton, jetté de façon seigneurial au personnel !)
--
ptilou