Sécurité de liaisons réseau fantomes sous XP Pro ?

1 réponse
Jean BON
Bonjour,

Dans la barre de taches de mon XP Pro SP3, une icone réseau indique
Systématiquement :

Connexion 1394
Vitesse : 400,0 Mbits/s
Etat : Connecté

Si on regarde les propriétés de cette Connexion 1394, il n'y a aucune
activité de Paquets Envoyés ou Reçus et l'onglet Support indique qu'il n'y a
aucune adresse IP, ni NetMask ni Passerelle pour ce "Contrôleurs hôte IEEE
1394 compatible OHCI"

Sachant qu'on a jamais eu aucun câble FireWire raccordé sur cet ThinkPad Ibm
X31 ni
même aucun périphérique 1394,
à quoi correspond cet état "CONNECTé" en permanence pour ce portable qu'on
vient de réinstaller ?

D'avance merci de votre explication pour cette connexion réseau fantôme qui
intrigue aussi la sécurité réseau..

Eliane

1 réponse

olegna
Dans le message : 4988b389$0$5254$,
Jean BON a écrit :
Bonjour,

Dans la barre de taches de mon XP Pro SP3, une icone réseau indique
Systématiquement :

Connexion 1394
Vitesse : 400,0 Mbits/s
Etat : Connecté

Si on regarde les propriétés de cette Connexion 1394, il n'y a aucune
activité de Paquets Envoyés ou Reçus et l'onglet Support indique
qu'il n'y a aucune adresse IP, ni NetMask ni Passerelle pour ce
"Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible OHCI"

Sachant qu'on a jamais eu aucun câble FireWire raccordé sur cet
ThinkPad Ibm X31 ni
même aucun périphérique 1394,
à quoi correspond cet état "CONNECTé" en permanence pour ce portable
qu'on vient de réinstaller ?

D'avance merci de votre explication pour cette connexion réseau
fantôme qui intrigue aussi la sécurité réseau..

Eliane

Bonjour
Cela signifie que tu as une carte IEEE 1394 qui est prête à fonctionner si
tu y branches un périphérique adéquat.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/