securité Login

Joelle
Pour que les users aient accès à une base de données et puissent Read and
Write, je suis obligée de leur mettre une permission Public + Owner sur
cette DB. Est-ce parce que lorsque je fais des Stored Procedures j'utilise
dbo.Nom de table pour désigner ma table ?

Ex :

SELECT COU_Country, pk_Code_Nic_COU
FROM dbo.t_Country
ORDER BY COU_Country

Ou bien faut-il m'y prendre autrement ?
Connaissez-vous un site bien fait qui détaille les permissions et sécurités
à utiliser dans SQL server ?

Merci d'avance,

Joëlle

SQLpro
Utiliser les roles de base de données db_reader + db_writer pour vos
utuilisateur, ce sera beaucoup plus simple. Au besoin assigné ces
rôles à l'utilisateur PUBLIC

A +