Sécurité de Mozilla

6 réponses
P4nd1-P4nd4
Encore un article passionant, montrant que Mozilla est une véritable
passoir

Eh oui, tous les tuyaux de l'Open SOurce sont troués ;>)

http://www.net-security.org/secworld.php?id=8527

Mozilla doesn't have a security model for extensions and Firefox fully
trusts the code of the extensions. There are no security boundaries
between extensions and, to make things even worse, an extension can
silently modify another extension

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

6 réponses

yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Encore un article passionant, montrant que Mozilla est une véritable
passoir

Eh oui, tous les tuyaux de l'Open SOurce sont troués ;>)

C'est sur que le modèle closed and obfuscated est bien meilleur
au niveau de la sécurité :->
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 20, 2009
04:23 PM:

Encore un article passionant, montrant que Mozilla est une véritable
passoir

Et que connais-tu à l'informatique espèce de crétin?
Pierre Maurette
P4nd1-P4nd4, le 20/11/2009 a écrit :
Encore un article passionant, montrant que Mozilla est une véritable passoir

Eh oui, tous les tuyaux de l'Open SOurce sont troués ;>)

Le trou au milieu, c'est un peu le principe du tuyau.

--
Pierre Maurette
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Encore un article passionant, montrant que Mozilla est une véritable
passoir

Eh oui, tous les tuyaux de l'Open SOurce sont troués ;>)

http://www.net-security.org/secworld.php?id…27

Mozilla doesn't have a security model for extensions and Firefox fully
trusts the code of the extensions. There are no security boundaries
between extensions and, to make things even worse, an extension can
silently modify another extension

Bon, elle arrive quand la dalle pour boucher le gouffre de SMB ?
Aubry
"P4nd1-P4nd4"
Encore un article passionant, montrant que Mozilla est une véritable
passoir

C'est ton cerveau la passoir.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Eh oui, tous les tuyaux de l'Open SOurce sont troués ;>)

tu est au courant pour active-x ?