Sécurité Outlook

Sylvie
Bonjour

Peut être aurai-je plus de chance en posant ma question sur ce forum.

Donc, sur un serveur W2k en TSE Outloook 2000 est installé, nous n'avons pas
de serveur de messagerie, ni AD ( notre serveur de domaine est encore en NT4.
J'aimerai sécuriser Outlook, par exemple supprimer les outils , le droit de
personnaliser les barres de menu et les barre d'outils, ne pas permettre de
surfer sur Internet à partir d'outlook à certaines personnes.

Est ce possible ?
je n'ai pas encore trouvé d'autre solution que de modifier la barre de menu
standard mais cela ne me satisfait pas.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Dans tous les cas merci à ceux qui s'intêressent à ma problématique.
--
Mane

--
Sylvie