Sécurité Outlook

1 réponse
Sylvie
Bonjour

Peut être aurai-je plus de chance en posant ma question sur ce forum.

Donc, sur un serveur W2k en TSE Outloook 2000 est installé, nous n'avons pas
de serveur de messagerie, ni AD ( notre serveur de domaine est encore en NT4.
J'aimerai sécuriser Outlook, par exemple supprimer les outils , le droit de
personnaliser les barres de menu et les barre d'outils, ne pas permettre de
surfer sur Internet à partir d'outlook à certaines personnes.

Est ce possible ?
je n'ai pas encore trouvé d'autre solution que de modifier la barre de menu
standard mais cela ne me satisfait pas.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Dans tous les cas merci à ceux qui s'intêressent à ma problématique.
--
Mane

--
Sylvie

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
Tu devrais poser ta question sur le forum dédié à Outlook, plus adapté à ton
problème:
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

Jacques

"Sylvie" wrote in message
news:
Bonjour

Peut être aurai-je plus de chance en posant ma question sur ce forum.

Donc, sur un serveur W2k en TSE Outloook 2000 est installé, nous n'avons
pas
de serveur de messagerie, ni AD ( notre serveur de domaine est encore en
NT4.
J'aimerai sécuriser Outlook, par exemple supprimer les outils , le droit
de
personnaliser les barres de menu et les barre d'outils, ne pas permettre
de
surfer sur Internet à partir d'outlook à certaines personnes.

Est ce possible ?
je n'ai pas encore trouvé d'autre solution que de modifier la barre de
menu
standard mais cela ne me satisfait pas.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Dans tous les cas merci à ceux qui s'intêressent à ma problématique.
--
Mane

--
Sylvie