Sécurité outlook

Patrick
Bonjour,
Je souhaite savoir comment désactiver dans outlook 2003
La fonction qui empeche les autres application (Access)
d'envoyer des mails automatiquement.
Dans outlook express il suffit dans les options de sécurité
de décocher la case 'M'avertir lorsque d'autres application essaient
d'envoyer des messages'
Je ne trouve pas l'équivalent dans outloock 2003
Merci d'avance

Anor
Bonjour,

Patrick wrote:
> [...]
| d'envoyer des messages'
| Je ne trouve pas l'équivalent dans outloock 2003

Tu peux essayer en premier la méthode CDO
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&%240%2420757%24626a14ce%40news.free.fr

Sinon, Redemption ou ClicYes, mais c'est moyen niveau portabilité.

--
à+
Arnaud
Anor
Bonjour Moi-Même

Anor wrote:

Tu peux essayer en premier la méthode CDO

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&%240%2420757%24626a14ce%40news.free.fr

Pas de réponse, à cause du merci *d'avance* peut-être ?
J'en déduis que ma solution a fonctionné, sinon, ça se saurait ;-))

Au revoir moi-même