=>> Sécurité parentale ?

4 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

Chez Canal, toutes les émissions classées X (+18) sont pourvues
d'une sécurité parentale supplémentaire .

C'est une bonne chose !

Avec le décodeur propriétaire de Canal, aucun problème pour
désactiver cette protection parentale supplémentaire, mais comment
fait-on avec un décodeur non propriétaire comme par exemple la
"Dreambox" ?

Merci

André

4 réponses

Runge4
Ah ça les RA il leur faut des réglementations et beaucoup de censure

"_/_ndré" a écrit dans le message de
news:46da5e5b$0$400$
Bonjour,

Chez Canal, toutes les émissions classées X (+18) sont pourvues
d'une sécurité parentale supplémentaire .

C'est une bonne chose !

Avec le décodeur propriétaire de Canal, aucun problème pour
désactiver cette protection parentale supplémentaire, mais comment
fait-on avec un décodeur non propriétaire comme par exemple la
"Dreambox" ?

Merci

André

matthieu
_/_ndré a écrit :
Bonjour,

Chez Canal, toutes les émissions classées X (+18) sont pourvues
d'une sécurité parentale supplémentaire .

C'est une bonne chose !

Avec le décodeur propriétaire de Canal, aucun problème pour
désactiver cette protection parentale supplémentaire, mais comment
fait-on avec un décodeur non propriétaire comme par exemple la
"Dreambox" ?

Merci

André

Si ton gamin est tout seul devant la télé à minuit, c'est qu'il est en
age de voir tout ce qui est permis de diffuser en france.
Ausene By Serge Surpin
"matthieu" a écrit dans le message de news:
46da99f3$0$21144$
Si ton gamin est tout seul devant la télé à minuit, c'est qu'il est en age
de voir tout ce qui est permis de diffuser en france.

certains psy diront que si il est trop jeune, il ne sera pas intéressé
et que si il a l'age, il se débrouillera pour trouver les programmes autre
part (internet)

mais c'est un autre problème

s.
_/\\_ndré
Bonjour,

"Runge4" a écrit dans le message de news:
46da6c89$0$5084$
Ah ça les RA il leur faut des réglementations et beaucoup de censure

Mon cher "Runge4",

J'avais plutôt attendu de la part de votre compétence une réponse du style :
http://www.dreamusers.com/phpBB2/viewtopic.php?t112

Cordialement

André

"_/_ndré" a écrit dans le message de
news:46da5e5b$0$400$
Bonjour,

Chez Canal, toutes les émissions classées X (+18) sont pourvues
d'une sécurité parentale supplémentaire .

C'est une bonne chose !

Avec le décodeur propriétaire de Canal, aucun problème pour
désactiver cette protection parentale supplémentaire, mais comment
fait-on avec un décodeur non propriétaire comme par exemple la
"Dreambox" ?