securité parentale

1 réponse
GERARD MICHEL
Je suis abonné à numericable et je dispose d'un excellent contrôle
parentale, malheureusement il ne fonctionne qu'avec internet explorer.
Comment le faire fonctionnner avevc Firefoox Mozilla

1 réponse

menatwork
Le Tue, 25 Jul 2006 11:09:57 +0200, GERARD MICHEL a écrit :

Je suis abonné à numericable et je dispose d'un excellent contrôle
parentale, malheureusement il ne fonctionne qu'avec internet explorer.
Comment le faire fonctionnner avevc Firefoox Mozilla

Bonjour

Je ne peut repondre car je ne connais pas la reponse, mais de toute
façon, il suffiras d'intaller [en dur ou non] un autre navigateur, il en
existe des dizaines, et la "protection" sauteras.
la meilleur protection, est prévention, ou sinon, interdiction ;)
toutes protections peut être detourner, sans exception.