Securite PHP et VB ?

Le
Decoder Yencode
Bon voila je n'ais toujours pas resolu mon precedent probleme.(cf AU
SECOURS) mais j'ai une autre question..

est-il possible en VB6, d'appeler une page php (avec inet.openUrl() ca
marche), mais en lui envoyant des POST et non du GET.. sinon n'importe
qui peux acceder depuis un navigateur à la page.

merci de vos infos

PS: si quelqu'un à une idee pour mon autre probleme.ce serait vraiment
coolparce la je coule (cf Re:AU SECOURS)
ng
Le #14733531
Salut,

Utilise plutot l'API URLDownloadToFile() (regarde dans l'API-Guide ou sur
google groups) ou pour du post, j'avais posté un code qui marchait très bien
(de JM) :

http://groups.google.fr/groups?q=POST+author:ng+group:*vb*&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm=OKGypkiHEHA.348%40tk2msftngp13.phx.gbl&rnum=1

--
Nicolas G.

[...]