Sécurité pour éviter d'ouvrir 2 fois la même appli.

AA
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une solution pour éviter d'ouvrir plusieurs fois la
même application sur un PC. J'ai certains utilisateurs qui sont capables de
m'ouvrir jusqu'à 10 fois la même appli. Mon programme est fait sous Access
XP (runtime). Je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Merci d'avance pour votre aide.

Anthony.

Tisane
Bonjour Anthony,

[...]

Copier/coller de la réponse donnée il y a 1/4 d'heure :

Peut-être que tu peux ajouter le commutateur /excl dans la ligne de commande
de ton raccourci pour une ouverture en mode exclusif.

Tisane

3stone
Salut AA,

"AA"