Sécurité renforcée d'IE

2 réponses
Ray
Bonjour,

Lors de l'installation de Windows 2003 SP1, la configuration de sécurité
renforcé d'IE a été activée (normal). Seulement, nous voudrons désactiver
cette fonctionnalitée, ce que nous avons fait (Panneau de
Config.-Ajout/Suppression de Prog.-Composant Windows...).
La désactivation est effective en tant qu'administrateur mais par contre,
les utilisateurs ont toujours cette option activée.
Quelqu'un aurait il trouvé une solution à ce problème SVP ?

Merci

Ray

2 réponses

Lord Of The Ping
Bonjour,

n'est-ce pas simplement la homepage par défaut qui est resté ?

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

Bonjour,

Lors de l'installation de Windows 2003 SP1, la configuration de sécurit é
renforcé d'IE a été activée (normal). Seulement, nous voudrons d ésactiver
cette fonctionnalitée, ce que nous avons fait (Panneau de
Config.-Ajout/Suppression de Prog.-Composant Windows...).
La désactivation est effective en tant qu'administrateur mais par contr e,
les utilisateurs ont toujours cette option activée.
Quelqu'un aurait il trouvé une solution à ce problème SVP ?

Merci

Ray

Non, le message d'avertissement revient à chaque page internet visitée par
les utilisateurs.

Merci quand même.

Ray

Bonjour,

n'est-ce pas simplement la homepage par défaut qui est resté ?

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

Bonjour,

Lors de l'installation de Windows 2003 SP1, la configuration de sécurité
renforcé d'IE a été activée (normal). Seulement, nous voudrons désactiver
cette fonctionnalitée, ce que nous avons fait (Panneau de
Config.-Ajout/Suppression de Prog.-Composant Windows...).
La désactivation est effective en tant qu'administrateur mais par contre,
les utilisateurs ont toujours cette option activée.
Quelqu'un aurait il trouvé une solution à ce problème SVP ?

Merci

Ray