Sécurité de répertoires

Mourad
Salut,
Je d=E9veloppe une application en VB dans laquelle je veux=20
cr=E9er un r=E9pertoire, supprimer la permission Controle=20
total pour tout le monde qui est attribu=E9e par d=E9faut sur=20
ce r=E9pertoire, et attribuer les permissions de=20
lecture/=E9criture =E0 un autre utilisateur. Le syst=E8me de=20
fichiers =E9tant NTFS.=20
Y a-t-il une API Windows que je peux appeler =E0 partir de=20
mon code qui fait tout =E7a ?
Merci d'avance.

Mourad
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la documentation que vous m'avez
envoyé. Merci de me la réenvoyer sur cette adresse :

Bonne journée. :-)