Securité Seveur NT4 et poste Win 2000 et XP

Le
Robin
J'ai cre un groupe globale et ajouter des utilisateurs
dans ce groupe

j'applique la restriction dans les policies de ne pas
avoir acces a excuter du menu dmarer. Mais quand je vais
me logg sur un poste Win 2000 ou XP, j'ai toujours acces
a xcuter, pourquoi.

2 iem question, est-ce que dans nt4 il y a une commande
comme dans windows server SECEDIT /RERESHPOLICY
MACHINE_POLICY
dd
Le #17011111
Bjr
Dans poleedit il faut que tu charge les 3 modeles (Common, Windows et Winnt)
et que tu parametres tes strategies pour les 2 systems

Cordialement
didier

"Robin" news:18a9201c41b25$32c18620$
J'ai crée un groupe globale et ajouter des utilisateurs
dans ce groupe

j'applique la restriction dans les policies de ne pas
avoir acces a exécuter du menu démarer. Mais quand je vais
me loggé sur un poste Win 2000 ou XP, j'ai toujours acces
a éxécuter, pourquoi.

2 iem question, est-ce que dans nt4 il y a une commande
comme dans windows server SECEDIT /RERESHPOLICY
MACHINE_POLICY

begin 666 Bureau.scf
M6U-H96QL70T*0V]M;6%N9#TR#0I)8V]N1FEL93UE>'!L;W)E<BYE>&4L,PT*
B6U1A<VMB87)=#0I#;VUM86YD/51O9V=L941E<VMT;W -"@``
`
end