Securité Seveur NT4 et poste Win 2000 et XP

Robin
J'ai cr=E9e un groupe globale et ajouter des utilisateurs=20
dans ce groupe

j'applique la restriction dans les policies de ne pas=20
avoir acces a ex=E9cuter du menu d=E9marer. Mais quand je vais=20
me logg=E9 sur un poste Win 2000 ou XP, j'ai toujours acces=20
a =E9x=E9cuter, pourquoi.

2 iem question, est-ce que dans nt4 il y a une commande=20
comme dans windows server SECEDIT /RERESHPOLICY=20
MACHINE_POLICY

dd
Bjr
Dans poleedit il faut que tu charge les 3 modeles (Common, Windows et Winnt)
et que tu parametres tes strategies pour les 2 systems

Cordialement
didier

"Robin" a écrit dans le message de
J'ai crée un groupe globale et ajouter des utilisateurs
dans ce groupe

j'applique la restriction dans les policies de ne pas
avoir acces a exécuter du menu démarer. Mais quand je vais
me loggé sur un poste Win 2000 ou XP, j'ai toujours acces
a éxécuter, pourquoi.

2 iem question, est-ce que dans nt4 il y a une commande
comme dans windows server SECEDIT /RERESHPOLICY
MACHINE_POLICY

begin 666 Bureau.scf
M6U-H96QL70T*0V]M;6%N9#TR#0I)8V]N1FEL93UE>'!L;W)E<BYE>&4L,PT*
B6U1A<VMB87)=#0I#;VUM86YD/51O9V=L941E<VMT;W -"@``
`
end