Sécurité Sharepoint

Stéphane Schwartz
J'ai un serveur Sharepoint qui à été installé comme "default Web Site".

En installant une application ASP.NET, dans un sous répertoire qui est son
propre répertoir virtuel, l'application ne s'execute pas car il tente de
lire le fichier web.config qui est sous root.

Donc

Default Web Site
-web.config
SousSiteASP
-web.config
-default.aspx

En lancant default.aspx, il me retourne que je n'ai pas les droits du
web.config sous Default Web Site ...

Comment exclure un sous répertoire de Sharepoint ?

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour,

il vous faut aller dans l'administration centrale, ensuite
dans celle de WSS puis vous devez chercher la gestion des
parametres du serveur WSS correspondant au site portail et
enfin dans "chemins gérés"
Vous avez aussi la possibilité d'utiliser des wildcards

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

[...]

Merci

.

Stéphane Schwartz
En fait, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai toujours la même erreur. J'ai
suivi cette procédure :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/tsptwebconfig.asp

Mais le fichie web.config recherché est toujours celui du répertoir
suppérieur. Totalement incompréhensible si l'on se fie à la logique .NET

Y a-t-il un moyen de faire un refresh du "moteur" SharePoint (autrement que
iisreset pour IIS) ?

Merci d'avance.

Stéphane Schwartz

"Renaud COMTE [MVP]" wrote in message
[...]

Renaud COMTE [MVP]
Je vous conseille plutot

http://msdn.microsoft.com/library/en-us/spptsdk/html/tsptCreatingWebApp.asp
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/spptsdk/html/tsovVSNETIntro.asp

Et faites bien attention que votre repertoire virtuel posséde bein sa propre application (voir dans la fenêtre de propriété d'IIS).
Cela fonctionne bien, j'ai déja eu l'occasion de le tester (tentative d'extraction en flux RSS via un rep virtuel en _layout)

Voila