sécurité system.mdw

1 réponse
Stéphane
j'ai perdu le nom d'utilisateur et le code de l'administrateur.

comment puis je les récupérer ?

Merci d'avance

Stéphane

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

A mon avis, la seule façon de procéder est de récupérer le fichier snapshot
qui a été généré et imprimé lors de la création du mdw. Access précise bien
lors de la création qu'il faut conserver ces fichiers pour pouvoir recréer
un mdw par la suite. Ce snapshot contient les mots de passe utilisés lors de
la création du mdw.

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
j'ai perdu le nom d'utilisateur et le code de l'administrateur.

comment puis je les récupérer ?

Merci d'avance

Stéphane