Securite, telechargement images et liens internet

Francois CARRIERE
Bonjour à tou(te)s,

Je commence à utiliser OE-Quote-Fix. Or, je croyais que le programme
empêchait que puisse avoir accès aux liens html en cliquant dessus. Je
m'aperçois que c'est une fonctionnalité de sécurité de Outlook Express 6.

Le problème avec cette fonction, c'est que si ça protège contre des images,
ça empêche de cliquer sur les liens. Par exemple des liens des MVP ici.

Peut-on configurer OE6, avec OE-QF de façon à pouvoir garder une certaine
sécurité (bloquer les images) et avoir accès aux liens html des messages?

--
Cordialement,
François Carrière :þ

Francois CARRIERE
Dans le message: , Fred
écrivit:

Dans les propriétés de QF : coche Reformat (beta je te l'accorde),
relance OE avecQF et les liens ne fonctionnent plus.

Ou trouve-t-on cette version "beta", s'il-te-plais?

Plus tard j'essairai les manips de Jack. Je finis de parcourir les
news d'abord.

À priori, OE-QF semble mieux fonctionner (sans que j'en sois encore
certain). Mais ça a mieux, c'est sûr, dans mon cas...

PS : il me semble qu'effectivement, en ouvrant le message, le problème
disparaît mais je n'ai plus le courage de tester !

Hum, à tester! ;-)

--
Cordialement,
François Carrière :þ

Francois CARRIERE
Dans le message: , JacK [MVP]
écrivit:

Non, pas un problème d'ISP mais d'OE.

Ah zut, ce message m'avait échappé! Selon toi, y aurait-il un paramètre qui
génère ce problème. Et si oui, lequel?

--
Cordialement,
François Carrière :þ

Fred
"Francois CARRIERE" a écrit dans le message de

Dans les propriétés de QF : coche Reformat (beta je te l'accorde),
relance OE avecQF et les liens ne fonctionnent plus.

Ou trouve-t-on cette version "beta", s'il-te-plais?

Bonjour,

Ce n'est pas une version beta (enfin, je ne le crois pas). Je l'ai
téléchargée récemment (2 ou 3 semaines) sur le site du créateur. C'est la
fonctionnalité qui est indiquée comme étant beta, dans la version anglaise.

Oliv'
scraper que je salut a écrit dans

à priori QFix n'a pas grand chose à voir ??
bin avant son install ca l'a jamais fait !

ta session est elle avec des droits suffisants ?
Suis admin

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Oliv'
Fred que je salut a écrit dans

Dans son message
scraper nous dit :

à priori QFix n'a pas grand chose à voir ??

ta session est elle avec des droits suffisants ?

Bonsoir Scraper,
Je confirme qu'il y a un problème "lié" à QuoteFix (je n'ai pas dit
du ;-)) Je peux le reproduire à volonté sur mon poste :
Dans les propriétés de QF : coche Reformat (beta je te l'accorde),
relance OE avecQF et les liens ne fonctionnent plus.
Décoche Reformat, relance OE et QF et les liens fonctionnent.
(je viens de le faire 4 fois pour être sûr en testant avec ton lien.

Oui j'ai cette case de cochée (Rédaction colorée beta, en français) aussi
!!!!
On la trouve la cause

[...]

Francois CARRIERE
"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le
message de news: etxpfu$

Oui j'ai cette case de cochée (Rédaction colorée beta, en français) aussi
!!!!
On la trouve la cause

Merci,

Je porterai un peu plus attention à cette fonction! ;-)

--
Cordialement,
François Carrière :þ

1 2