sécurité WebKit / Safari 3.2.3

Thomas
Safari 4.0 :

quand on voit tout ce qu'il y a là :
http://support.apple.com/kb/HT3613?viewlocale=fr_FR
ça fait peur,
surtout quand on pense que Safari 3.2.3 est sorti même pas 1 mois avant,
avec presque rien ...

mais au fait, toute cette liste de faille, elle se rapporte à
Safari 3.2.3, que la plupart de gens ont, ou à la dernière version bêta
de Safari 4 ?

question fondamentale :

est ce qu'on peut rester avec Safari 3.2.3 et rester en sécurité,
ou est ce que, pour rester en sécurité, on *doit* installer Safari 4.0 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Eric Levenez
Le 17/07/09 14:45, dans
, « Thomas »
a écrit :

[...]

Si tu veux avoir peur tu peux regarder les ChangeLogs de Linux qui font
souvent plusieurs Mo de longs avec des milliers de bugs / corrections /
contournement de plantage. Après il suffit de penser à tous les endroits ou
tourne un Linux...

Thomas
In article <C6866512.EBBF4%,
Eric Levenez wrote:

Le 17/07/09 14:45, dans
, « Thomas »
a écrit :

> [...]

contournement de plantage. Après il suffit de penser à tous les endroits ou

à ton avis c'est par hasard qu'il y a eu plein de trucs en moins d'un
mois et presque rien avant ?
ou alors c'est parce que justement ça ne se suit pas ?
(ce qui m'arrangerais, pour pouvoir rester avec Safari 3.2.3 et ne plus
devoir faire des maj toutes les 5 min)

--
Téléassistance / Télémaintenance
filh
Eric Levenez wrote:

Le 17/07/09 14:45, dans
, « Thomas »
a écrit :

> [...]

contournement de plantage. Après il suffit de penser à tous les endroits ou

Bof même pas peur....

Si tu regardais les release notes des patch Solaris il y en a aussi des
tripotées super monstrueuses.... et pourtant c'est un des systèmes les
plus stables (MacOS X c'est de la merde à côté) qui existe.

Mais bon...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Thomas
In article <1j30o3f.18aoehnt5fdj9N%,
(FiLH) wrote:

Eric Levenez wrote:

> [...]

tripotées super monstrueuses.... et pourtant c'est un des systèmes les
plus stables (MacOS X c'est de la merde à côté) qui existe.

"Mais bon" ?

si on va par là, il faut avoir peur à la 1ere faille, puisque 1 seule
faille (d'un certain niveau) est suffisante à un pirate

ce qui m'a surpris, c'est pas la quantité, c'est le "changement de
vitesse"
parce que si Safari 4.0 suit Safari 3.2.3, ça m'étonne qu'ils aient
trouvés un tas de failles d'un coup
et on peut penser qu'il y en a qui n'on pas été corrigées dans Safari
3.2.3 alors qu'elles étaient connues

est ce que qqn sait si ça se suit ou pas ?

si oui, il faut que je continue à faire les maj,

si non, je peux m'arrêter à Safari 3.2.3 (ouf !)

--
Téléassistance / Télémaintenance