Sécurités

Jimmy
Bonjour,
J'ai crée une nouvelle base mais à chaque ouverture, j'ai deux messages qui
se suivent:
- les expressions non sécurisées ne sont pas bloquées ...
- Ce fichier n'est peut-être pas sur, souhaitez vous l'ouvrir ....

Etant donné que c'est moi qui l'ai créée, je souhaiterai faire taire ce
rabats-joie :-c

A vous lire,
merci d'avance

Jimmy le deb.

3stone
Salut,

"Jimmy"
> [...]
| - Ce fichier n'est peut-être pas sur, souhaitez vous l'ouvrir ....
|
| Etant donné que c'est moi qui l'ai créée, je souhaiterai faire taire ce

Voir le menu Outils, macro, sécurité.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP