Security Box

2 réponses
frank
quelle est la fiabilité de Security Box ?

2 réponses

fgn
bonjour,

Le moteur de crypto et de stockage des clés est en cours d'évaluation EAL4+
auprès du dcssi. L'évaluation est terminée en ce qui concerne Security BOX.

fgn

"frank" a écrit dans le message de
news:btcg18$snc$
quelle est la fiabilité de Security Box ?

Jean-Marc Desperrier
fgn wrote:
Le moteur de crypto et de stockage des clés est en cours d'évaluation EAL4+
auprès du dcssi.

Ils sont préts à valider des trucs soft sous Windows en EAL4+ au DCSSI ?
Ou alors c'est parceque la cible exclut complétement tous les problèmes
pouvant émerger suite à une compromission de l'OS ?

Il est intéressant de noter qu'aux US rien sous Windows ne dépasse le
FIPS level 2, y compris quand le même soft est validé level 3 sous Unix.