security center

4 réponses
mic67
Bonjour,
Je ne veux pas continuer mon abonnement avec symantec.
Une alerte de sécuriter constante me dit que mon anti virus n'est pas a
jour ( c'est voulu )
ON me dit que pour éviter la duplication des alertes de sécurité, je dois
utiliser les alertes Norton et désactiver les alertes redondantes du windows
sécurity center .
Mais je ne sais pas comment faire .
Entre autrte je ne peux pas supprimer norton car dans ajoute et supprimer
les progrmmes il n'est pas dedans .
Merci de me renseigner

michel

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mic67*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Je ne veux pas continuer mon abonnement avec symantec.
Une alerte de sécuriter constante me dit que mon anti virus n'est
pas a jour ( c'est voulu )
ON me dit que pour éviter la duplication des alertes de sécurité, je
dois utiliser les alertes Norton et désactiver les alertes
redondantes du windows sécurity center .
Mais je ne sais pas comment faire .
Entre autrte je ne peux pas supprimer norton car dans ajoute et
supprimer les progrmmes il n'est pas dedans .
Merci de me renseigner

michel

Norton se supprime avec les outils Symantec :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--
Jacquouille la Fripouille

mic67

*Bonjour mic67*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Je ne veux pas continuer mon abonnement avec symantec.
Une alerte de sécuriter constante me dit que mon anti virus n'est
pas a jour ( c'est voulu )
ON me dit que pour éviter la duplication des alertes de sécurité, je
dois utiliser les alertes Norton et désactiver les alertes
redondantes du windows sécurity center .
Mais je ne sais pas comment faire .
Entre autrte je ne peux pas supprimer norton car dans ajoute et
supprimer les progrmmes il n'est pas dedans .
Merci de me renseigner

michel

Norton se supprime avec les outils Symantec :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--
Jacquouille la Fripouille

un tout grand merci cela ma bien dépanner

michel

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mic67*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Norton se supprime avec les outils Symantec :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
Jacquouille la Fripouille

un tout grand merci cela ma bien dépanner

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

-Je
Bjr,
Viens d'avoir le même PB il y a 5 jours (fin d'abonnement et harcelé par des
alertes constantes 1 mois avant l'échéance : je n'ai pas apprécié ).
Ai désinstallé NIS 2007 complètement via Ajou/Supp du panneau de configue et
ai fait le ménage dans la base de registre.
Depuis ai remplacé NIS par Avast et pour le moment tout fonctionne nmlt (les
fonctionnalités du centre de sécu W XP sont à nouveau opérationnelles)

mic67 wrote:
Bonjour,
Je ne veux pas continuer mon abonnement avec symantec.
Une alerte de sécuriter constante me dit que mon anti virus n'est pas
a jour ( c'est voulu )
ON me dit que pour éviter la duplication des alertes de sécurité, je
dois utiliser les alertes Norton et désactiver les alertes
redondantes du windows sécurity center .
Mais je ne sais pas comment faire .
Entre autrte je ne peux pas supprimer norton car dans ajoute et
supprimer les progrmmes il n'est pas dedans .
Merci de me renseigner

michel