Security center

1 réponse
LECLIPTEUR EMILE
Bonjour,
Les 4 sécurités sont "off" dans le windows security center! Quand je clique
sur la bande rouge, elles ne se transforment pas en "on".Vers où dois-je
orienter mes recherches?
Il apparait également un panneau "erreur de chargement" :C:\windows\syst
32\NvMcTray.dll module spécifié introuvable et idem\Nvcpl.dll.

Un tout grand merci
EmLc

1 réponse

Luc
LECLIPTEUR EMILE a écrit...

Bonjour,

Les 4 sécurités sont "off" dans le windows security center! Quand je
clique sur la bande rouge, elles ne se transforment pas en "on".Vers
où dois-je orienter mes recherches?

Je ne vois pas de bouton On/Off dans le Centre de sécurité Windows. Tu peux
préciser les symptômes ?

Il apparait également un panneau "erreur de chargement"
:C:windowssyst 32NvMcTray.dll module spécifié introuvable et
idemNvcpl.dll.

Rien à voir avec ce qui précède, ces fichiers concernent les logiciels pour
ta carte graphique NVidia.
Recharge-les et réinstalle-les.

Un tout grand merci

Padkoi

EmLc

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/