security/nt/system

Bassoumi Dorra
g un message d'erreur du nom de security nt system ki me laisse 60s pour
fermer toutes mes applications et tou redémarrer... j'ai entendu dire ke c t
un virus ke doi-je fer ??!?

Michel Doucet
"Bassoumi Dorra" a formulé ce samedi :
g un message d'erreur du nom de security nt system ki me laisse 60s pour
fermer toutes mes applications et tou redémarrer... j'ai entendu dire ke c t
un virus ke doi-je fer ??!?

.... être poli, écrire en français et faire une recherche Google sur
MSBLASTER

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Bassoumi Dorra,
tu nous disais :
g un message d'erreur du nom de security nt system ki me laisse 60s
pour fermer toutes mes applications et tou redémarrer... j'ai entendu
dire ke c t un virus ke doi-je fer ??!?

Mettre en route le décodeur... rofl

Puor emchepêr prsoirmenoviet le rboeot le tmeps de tchaéelérgr le nicesrésae :
Démarrer > Exécuter :
shutdown -a
daurnt le cptome à rourebs.

La faille RPC/DCOM est ton problème :
Toutes les infos et explications ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/RpcDcom.htm

et l'alerte (+ le patch) ici :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-026.asp

Une fois le nécessaire téléchargé, pense à redémarrer la machine, sinon tu
ne pourras pas installer le patch (connexion internet arrêtée, bien sur).

Ensuite, vérifie que tu n'aie pas été contaminé par le virus MSBLASTER ou
un autre.

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/