[SECURITY TIP] Durcir la Zone de sécurité Poste de travail

JacK [MVP]
'lut,

http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/07/06/9635.aspx
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Luc
JacK [MVP] a écrit...
'lut,

'lut !

http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/07/06/9635.aspx

Le fichier .zip proposé au téléchargement sur cette page est invalide. Je
l'ai téléchargé plusieurs fois en vain.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

bruno
bonjour luc

je l ai charge de mon cote et decompacte sans pb

amicalement

bruno

"si tous les gars du monde ..."

"Luc" a écrit dans le message de news:
OM$
[...]

JacK [MVP]
sur les news:OM$
Luc signalait:
[...]

Je viens de le vérifier et même de le télécharger : il s'ouvre sans problème
?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Milo
JacK [MVP] wrote:
:: 'lut,
::
:: http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/07/06/9635.aspx

bonjour JacK,
Merci de l'info, est ce valable pour tous les OS , je suis en Win Me.
bonne journée

--
A+
Milo
Milo
JacK [MVP] wrote:
:: 'lut,
::
:: http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/07/06/9635.aspx

Re Bonjour JacK
Je viens du NG WMe, tu n'as pas posté ce message, ça veut il dire que WMe
n'est pas concerné?
Merci de ta réponse

--
A+
Milo
JacK [MVP]
sur les news:%
Milo signalait:
JacK [MVP] wrote:
[...]

Oui : ça concerne IE et pas l'OS.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

JacK [MVP]
sur les news:%238$
Milo signalait:
JacK [MVP] wrote:
[...]

Hello,

Je ne poste pas sur tous les groupes et je mets un FU2 sur WinXP.

C'est quoi WinMe ? Un genre Win98TEbeta ? :o)

Si, concerne IE indépendamment de l'OS.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Jceel
Bonjour ...JacK [MVP] qui nous as a dit
* C'est quoi WinMe ? Un genre Win98TEbeta ? :o)

c'état la beta avant Win BE en Flamand rose ou Wallon...une fois
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Milo
JacK [MVP] wrote:
:: sur les news:%
:: Milo signalait:
::: JacK [MVP] wrote:
::::: 'lut,
:::::
::::: http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/07/06/9635.aspx
:::
[...]
merci JacK
Je l'avais téléchargé, je vais pouvoir l'installer

--
A+
Milo
Milo
JacK [MVP] wrote:
:: sur les news:%238$
:: Milo signalait:
::: JacK [MVP] wrote:
:::::
[...]
Re,
Ce n'est pas ce que dis Jceel, quand il veut jouer la comedia del arte, mais
tu avais deviné, Windows Millenium editions.
Merci de ta réponse

--
A+
Milo