Secuser en reveillon ?

19 réponses
Alain.bab
Bonjour
Impossible se connecter à Secuser en ligne . Me répond serveur " too busy "
! Quelqu'un peut m'offrir une petite vérif de son côté pour mon petit Noël ?
Grand merci d'avance.

9 réponses

1 2
Gab
Gab wrote:
Bon, je viens de réessayer ... j'ai une erreur code 28, "generic
source network failure".

précision : dimanche, j'ai essayé depuis un poste en XP pro SP1, ça ne
marche pas. Hier et aujourd'hui, je l'ai fait avec un XP pro SP2, pas mieux.
avec ça, on écarte déjà un problème du au SP2 ...

Alain et Milo, qu'utilisez vous comme OS ?

GAB.
Alain.bab
Merci à toi.

"Gab" a écrit dans le message de news:
%
Alain.bab wrote:
Bonjour

Salut,

Je suis " heureux" de constater que mon cas n'est pas isolé !!!
Curieusement lorsque j'ai posé la question hier deux personnes ont
répondu que " tout allait bien "....
Je viens de réessayer, toujours pareil : le update de Secuser
s'arrête à environ 80% du téléchargement, une fenêtre annonce que le
serveur est trop " busy", etc, puis la fenêtre de scan normale
s'ouvre !!!!!! Mais je pose la même question que toi : que vaut ce
scan au chargement apparemment inachevé ???????
On est " au moins deux " à se poser la question. Il n'y aurait pas
une bonne âme pour essayer aussi ? Mzerci d'avance.

Bon, je viens de réessayer ... j'ai une erreur code 28, "generic source
network failure".
Le scan vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose ... la signature
utilisée pour le scan, lorsqu'il foire, sur ma machine est la 1.981.00.
Mon antivirus trend, à jour, donne la signature 2.321.00.
Il manque donc plus de 300 mises à jour !!!!!
La signature 1.981.00 était valable AVANT l'été ... soit il y a environ 6
mois !!!!

Autant dire que si ce scan ne trouve rien, ça ne veut pas dire qu'il n'y a
rien.

Je ne peux donner plus d'info ... je me renseigne, cependant, auprès de
trend micro.

Je ne manquerais pas de donenr un retour d'info, s'il y en a, ici.

cdlt,

GAB.

isilay
Bonjour,

Bit defender aussi n'est pas mal.

http://www.bitdefender.com/scan/licence.php

Cordialement.

Isilay

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
%23$
Merci à toi.

"Gab" a écrit dans le message de news:
%
Alain.bab wrote:
Bonjour

Salut,

Je suis " heureux" de constater que mon cas n'est pas isolé !!!
Curieusement lorsque j'ai posé la question hier deux personnes ont
répondu que " tout allait bien "....
Je viens de réessayer, toujours pareil : le update de Secuser
s'arrête à environ 80% du téléchargement, une fenêtre annonce que le
serveur est trop " busy", etc, puis la fenêtre de scan normale
s'ouvre !!!!!! Mais je pose la même question que toi : que vaut ce
scan au chargement apparemment inachevé ???????
On est " au moins deux " à se poser la question. Il n'y aurait pas
une bonne âme pour essayer aussi ? Mzerci d'avance.

Bon, je viens de réessayer ... j'ai une erreur code 28, "generic source
network failure".
Le scan vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose ... la signature
utilisée pour le scan, lorsqu'il foire, sur ma machine est la 1.981.00.
Mon antivirus trend, à jour, donne la signature 2.321.00.
Il manque donc plus de 300 mises à jour !!!!!
La signature 1.981.00 était valable AVANT l'été ... soit il y a environ 6
mois !!!!

Autant dire que si ce scan ne trouve rien, ça ne veut pas dire qu'il n'y
a rien.

Je ne peux donner plus d'info ... je me renseigne, cependant, auprès de
trend micro.

Je ne manquerais pas de donenr un retour d'info, s'il y en a, ici.

cdlt,

GAB.

Alain.bab
Re...
Win XP Pro SP2

"Gab" a écrit dans le message de news:
%
Gab wrote:
Bon, je viens de réessayer ... j'ai une erreur code 28, "generic
source network failure".

précision : dimanche, j'ai essayé depuis un poste en XP pro SP1, ça ne
marche pas. Hier et aujourd'hui, je l'ai fait avec un XP pro SP2, pas
mieux.
avec ça, on écarte déjà un problème du au SP2 ...

Alain et Milo, qu'utilisez vous comme OS ?

GAB.

Milo
Gab wrote:
Bon, je viens de réessayer ... j'ai une erreur code 28, "generic
source network failure".

précision : dimanche, j'ai essayé depuis un poste en XP pro SP1, ça ne
marche pas. Hier et aujourd'hui, je l'ai fait avec un XP pro SP2, pas
mieux. avec ça, on écarte déjà un problème du au SP2 ...

Alain et Milo, qu'utilisez vous comme OS ?

salut Gab

XP Pro SP2

--
Cordialement
Milo
Claude TONNEAUX
> Gab wrote:
Gab wrote:
Bon, je viens de réessayer ... j'ai une erreur code 28, "generic
source network failure".

précision : dimanche, j'ai essayé depuis un poste en XP pro SP1, ça ne
marche pas. Hier et aujourd'hui, je l'ai fait avec un XP pro SP2, pas
mieux. avec ça, on écarte déjà un problème du au SP2 ...

Alain et Milo, qu'utilisez vous comme OS ?

salut Gab

XP Pro SP2

Je viens d'essayer, ça ne marche pas non plus (XP Home SP2) ! :-(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
germa
Alain.bab nous a susurré avec délectation:

Merci d'avoir fait si vite Milo. Bah, on est au moins trois !!!!!!
Donc, manifestement c'est le serveur Trend qui à des vapeurs. Nous
voilà rassurés !
merci encore.

Et de 4 avec moi !
J'ai laissé tomber pour la même raison il y a quelques semaines.

Par contre utilisez Trend Europe : c'est en français, c'est plus complet
(scan de malwares actifs) et ça marche !!!!
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_pre.php
Ca utilise Java...

--
Alain.bab
Bonjour germa,
Mderci de t'être joint au club. J'ai jeté un oeil d'essai sur ton adresse
Trend Europe et je me suis retrouvé avec un gros pâté de 64 Mo plein de
choses inutiles.Merci de passer un tuyau sur les choix que tu as effectués .

"germa" <???@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Alain.bab nous a susurré avec délectation:

Merci d'avoir fait si vite Milo. Bah, on est au moins trois !!!!!!
Donc, manifestement c'est le serveur Trend qui à des vapeurs. Nous
voilà rassurés !
merci encore.

Et de 4 avec moi !
J'ai laissé tomber pour la même raison il y a quelques semaines.

Par contre utilisez Trend Europe : c'est en français, c'est plus complet
(scan de malwares actifs) et ça marche !!!!
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_pre.php
Ca utilise Java...

--

germa
Alain.bab nous a susurré avec délectation:

Bonjour germa,
Mderci de t'être joint au club. J'ai jeté un oeil d'essai sur ton
adresse Trend Europe et je me suis retrouvé avec un gros pâté de 64
Mo plein de choses inutiles.Merci de passer un tuyau sur les choix
que tu as effectués .

Je ne vois pas trop ce que tu entends par un gros pâté de 64 Mo plein de
choses inutiles ???
Chez moi cela fonctionne à merveille.
Bien sûr il faut que Java Sun 1.5 soit installé.
1.Arrivé sur le site il détecte JAVA
2.Appuyer sur "Continue with next step"
3.La fenêtre en français du scan apparait et rouler jeunesse :)

--
1 2