Secuser sous Vista

Albédo
Bonjour.
Sur mon portable équipé Vista, je n'arrive pas télécharger
ce patch.exe qui m'est proposé (sur
www.secuser.com/outils/antivirus.htm) : quoi que je fasse,
l'install échoue, et ça ne va pas plus loin. Parfois même,
ça paraît *reculer*, puisque dans la barre de titre de la
boîte de dialogue il arrive -- mais pas systématiquement --
que le pourcentage de la progression soit précédé du signe
négatif ! Sinon, je ne dépasse pas (+) 95 %.
Y a-t-il une parade, S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.

Luc
Albédo a écrit...

Bonjour.

[...]

Appuie sur la touche 'Ctrl'.... et ne la lâche plus ! ;-)

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Albédo
"Luc" :
| Appuie sur la touche 'Ctrl'.... et ne la lâche plus ! ;-)

"On vous l'a pourtant dit et répété" -- pas vrai ? --, mais
c'était bien la première fois que je voyais un signe -
s'afficher devant le pourcentage de téléchargement ! J'ai
donc appuyé sur Ctrl, et après un chargement qui s'est
arrêté à -88%, la fenêtre s'est enfin affichée...
Merci, Luc !
--
a.