secvhost.exe se7vchost.exe... Virus ou pas virus?

Le
Djybee
Je me suis rendu compte que deux fichiers se sont mis dans mon dossier "mes
documents": secvhost.exe et se7vchost.exe.
Je pense que ce sont des virus, mais comme je n'y connais rien, je n'ose pas
les supprimer. Et ce d'autant plus que mon antivirus Norton 2006 ne les a pas
détecté

dois-je les supprimet?

Merci pour vos réponses
  • Partager ce contenu :
Sylvain Lafontaine
Le #676530
Ils s'agit de Malwares, donc comme tel ils ne seront pas détectés par les
anti-virus:

http://fileinfo.prevx.com/adware/qq82fd25297593-SE7V18492375/SE7VCHOST.EXE.html

Auriez-vous installé récemment un programme d'internet fourni par une
compagnie qui ne serait pas un vendeur reconnu?

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Djybee" news: