Sedo

4 réponses
remysahuc
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un connaît voire utilise le site www.sedo.fr ?

Je suis en effet propriétaire de quelques noms de domaine que je
souhaiterais éventuellement parquer chez eux (en fait ils insèrent des
liens publicitaires Google sur la page du nom de domaine qui rapporte
au "parqueur" X centimes d'euros du clic),

www.sedoparking.com

...non sans avoir rassemblé quelques avis sur la question ;-)

Merci d'avance !

4 réponses

Rakotomandimby Mihamina
je sais pas , .... ca ressemble a de la pub ... non ? :-)

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina
remysahuc
Rakotomandimby Mihamina wrote in message news:<c63kdt$vhk$...
je sais pas , .... ca ressemble a de la pub ... non ? :-)

De la pub pour ? Pour mon site perso...? Nooooooooooooon !

Et pour la vraie question tu n'as donc pas d'éléments de réponse à m'apporter ?

Adam-Xero
greenangel wrote:
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un connaît voire utilise le site www.sedo.fr ?

Je suis en effet propriétaire de quelques noms de domaine que je
souhaiterais éventuellement parquer chez eux (en fait ils insèrent des
liens publicitaires Google sur la page du nom de domaine qui rapporte
au "parqueur" X centimes d'euros du clic),

www.sedoparking.com

...non sans avoir rassemblé quelques avis sur la question ;-)

Google propose lui même ce genre de service, mais il faut un nombre de
domaine conséquent il me semble.

remysahuc
Google propose lui même ce genre de service, mais il faut un nombre de
domaine conséquent il me semble.

Certes. Ca ferait donc 1-0 pour Sedo chez qui tu peux parquer de 1 à
une infinité de domaines, sans compter que google a - je pense -
d'autres chats à fouetter que la gestion des noms de domaine, qui est
par contre la spécialité de Sedo. Mais bon tous ces trucs gratuits j'y
crois pas trop moi. Il faut bien que tout le monde mange donc sur quoi
ils se servent Sedo ???