Séduction

Le
René S
Première étape : le clin d'œil :

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLFr7xT4cK3_DSCN0037.JPG

Deuxième étape : le rapprochement.

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLFsctRqvU3_DSCN0038.JPG

Troisième étape : censurée car il y a des enfants qui regardent
jdd
Le #26503504
Le 31/12/2018 à 19:04, René S a écrit :
[...]

ils ne seraient pas surtout en train de dormir (le bec sous les plumes)?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLFr7xT4cK3_DSCN0037.JPG
Deuxième étape : le rapprochement.
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLFsctRqvU3_DSCN0038.JPG
Troisième étape : censurée car il y a des enfants qui regardent

ça c'est d'la photo animalière !
chapeau...
René S
Le #26503510
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5c2a5c98$0$21589$
ils ne seraient pas surtout en train de dormir (le bec sous les plumes)?

Tu interprètes comme tu veux mais visiblement tu n'as regardé que la
première image alors qu'elle forme un tout avec la seconde où le mâle ne
donne pas l'impression de dormir.
jdd
Le #26503512
Le 31/12/2018 à 19:33, René S a écrit :
[...]

j'ai regardé les deux photos, l'autre oiseau me fait l'impression de dormir.
Mais je suis assez ignare en la matière, je ne saurais même pas dire
lequel est le mâle, lequel la femelle
et une fille qui fait semblant de dormir, ca arrive :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

Sarcelles d'hiver, mâle et femelle.
René S
Le #26503517
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5c2a66c8$0$3522$
Mais je suis assez ignare en la matière, je ne saurais même pas dire
lequel est le mâle, lequel la femelle

Chez les canards colvert, comme dans bien d'autres espèces, la différence
est facile à faire : le mâle est flamboyant, très coloré... Il doit être le
plus séduisant possible pour attirer les femelles. Elles, par contre,
doivent être les plus discrètes possible (ici la femelle est gris-brunâtre),
car elles sont chargées de cacher et protéger la descendance.
et une fille qui fait semblant de dormir, ca arrive :-)

En l'occurrence ça ressemble à une parade amoureuse où la femelle fait
semblant d'ignorer le prétendant pour se faire désirer. ;o)
GhostRaider
Le #26503521
Le 31/12/2018 à 20:21, René S a écrit :
[...]

C'est plus compliqué : les pénis des canards font mal aux femelles.
René S
q0dr2i$n21$
C'est plus compliqué : les pénis des canards font mal aux femelles.

Et le BDSM alors ?
GhostRaider
Le #26503527
Le 31/12/2018 à 21:15, René S a écrit :
q0dr2i$n21$
C'est plus compliqué : les pénis des canards font mal aux femelles.

Et le BDSM alors ?

Les canes ne sont pas d'accord.
https://www.allodocteurs.fr/bien-etre-psycho/environnement-et-sante/animaux/sexualite-des-animaux-la-guerre-des-sexes-chez-les-canards_16068.html
Bindarret
[...]