SEGMENTER MON RESEAU MAISON 3 pC

MDAIDE
Bonjour
comment puis-je segmenter mon réseau pour améliorer la sécurité autrement ?
Merci de toute aide. Bonne fête 14 juillet 2005
-- -----
Là où l''homme rêve qu''il ira demain son intelligence artificiel vient en
éclaireur.

claude
Bonsoir,

Soyez plus précis dans votre demande : je ne comprends pas le but que vous
voulez atteindre.
"pour améliorer la sécurité autrement" ??????????

Claude

?