Ségolène à Charléty

Francois Jouve
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/segolene/

A vous de choisir ensuite :
Entre "Doc Gynéco/Johnny/Sevran/Hanin/Bigard" et
"Higelin/Cali/Grand corps malade/Escudero/Bénabar/Têtes raides/"

:)

--
F.J.

1 2 3
Jean-Claude Ghislain

Elle s'appelle Skye.
http://www.skye-skye.com/skye.htm

Merci !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Tinus

Elle s'appelle Skye.
http://www.skye-skye.com/skye.htm

<C'est pas mal.

Elle est charmante mais sa prestation d'hier n'a pas remué les foules.
Quant à Sapho, qui a massacré "l'affiche rouge", ce pourrait être sa
(grand) mère.

Effectivement, je ne m'étais arrêter qu'au cheveux....

--
Tinus

Fernand Naudin
"Francois Jouve" a écrit dans
le message de news: 4637c37a$0$11607$

[...]

Ca se discute, parce que Yannick Noah chanteur franchement...
et qu'on le veuille ou non, Johnny reste le King du rock français.
Et puis Higelin, Escudero, Moustaki question fraîcheur, ça n'est plus
tout à fait ça...ils chantaient déjà sous De Gaulle, c'est dire !

http://www.redir.fr/gqvk

tuan
Francois Jouve wrote:

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/segolene/

A vous de choisir ensuite :
Entre "Doc Gynéco/Johnny/Sevran/Hanin/Bigard" et
"Higelin/Cali/Grand corps malade/Escudero/Bénabar/Têtes raides/"
Pourtant, Delpech ne chantait pas si mal que ça , c'est vrai que c'est

pas le même âge ;-)

:)

--
/ /
( ''' )

markorki
"Francois Jouve" a écrit dans

[...]

ah ouais, et en 62, (débuts de notre franco-belgo-fiscaloSuisse),
c'était qui à l'élysée ?

Higelin et Johnny ont un physique de **très** vieux jeunot, mais Higelin
ne me réveille pas d'un "Optikk deux MIIIIIIIIIIlle" (ce qui es très
désagréable) quand je m'endors devant la télé

Pis Véronique Genest, c'est la découverte de l'année, un jeu tout en
finesse, des scenarii audacieux, un jeu tout en finesse et en fraicheur,
du drame qui bouscule les habitudes, quoi ;-)

Alf92
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> a écrit dans le message de
news: 4639ad7b$0$27368$

Pis Véronique Genest, c'est la découverte de l'année, un jeu tout en
finesse, des scenarii audacieux, un jeu tout en finesse et en fraicheur,
du drame qui bouscule les habitudes, quoi ;-)

et aucune vulgarité biensur.

--
Alf92

Joseph Vallot
Francois Jouve wrote:
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/segolene/

pô mal ;)
et puisque qu'on cause photo ici, ne la trouvez-vous pas particulièrement
tarte, la photo officielle de la candidate ?
celle sur la dernière affiche, qu'on aperçoit là:
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/segolene/Sego/Images/img_12695_s_s.jpg

une idée de ce qui a motivé un tel choix ?
ça va pas m'empêcher de voter comme je veux voter, mais c'est dommage que
l'image soit un chouïa ringarde...

--
Joseph

mh durantet

une idée de ce qui a motivé un tel choix ?
ça va pas m'empêcher de voter comme je veux voter, mais c'est dommage que
l'image soit un chouïa ringarde...

une analyse ici avec humour:
http://cjoint.com/?fdwDqu4PpO

une autre ici:
http://cjoint.com/?fdwETC5HZ0

et puis pour ne pas déprimer, on n'en est pas encore là :
http://cjoint.com/?fdwGQdhP15

mais ça ne devrait tarder

Mhd

Alf92
"Joseph Vallot" a écrit dans le message de news:
463a3df4$0$23197$

[...]

Sego est un camion ?
http://kgalopin.free.fr/Download/Orangina/Orangina-rouge2.mpg

(http://fauxfreres.free.fr/racine/sarko.htm)

--
Alf92

Alf92

je suis effaré de voir la violence avec laquelle cette élection oppose
et divise jusque dans les familles.

Vu de Belgique c'est cool, on est pas vraiment impliqué, mais le 10 juin
on vote également...

"Le débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy a rassemblé mercredi soir
un tiers des téléspectateurs en Belgique francophone, soit plus qu'un récent
duel télévisé entre deux des principaux candidats au poste de Premier
ministre après les législatives belges du 10 juin."
(source : Télérama)

--
Alf92

1 2 3