Segolene au match de foot

Remy
Mort de rire, elle avait fait savoir haut et fort que, elle, elle ne serait
pas en tribune officielle, mais avec le peuple... au milieu des supporters.

En attendant, c'est pas avec François qu'elle est allée au stade, mais avec
un champion de boxe (son nom m'echappe), histoire d'esquiver des eventuels
bourre pifs (cf. journal 20h Tf1)

jacques.brasme
"Remy" a écrit dans le message de news:
44b13860$0$313$
Mort de rire, elle avait fait savoir haut et fort que, elle, elle ne
serait pas en tribune officielle, mais avec le peuple... au milieu des
supporters.

Espérons qu'il y a une âme charitable qui lui expliquera que "Penalty" n'est
pas le nom d'un joueur.

Il paraît qu'il y a eu une commentatrice sportive qui croyait cela, une
ancienne Miss France devenue journaliste sportive.

--
Cordialement
Jacques Brasme

Carnets de voyages d'un Chti
http://perso.wanadoo.fr/jacques.brasme/jacques.brasme/index.html
Valet
jacques.brasme a écrit :

Il paraît qu'il y a eu une commentatrice sportive qui croyait cela, une
ancienne Miss France devenue journaliste sportive.

Question foot elle est nul mais question bite elle est imbattable.
Elephant Man
Valet le 10.07.06 à 9h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Question foot elle est nul mais question bite elle est imbattable.

Elle en a une grosse ?
Valet
Elephant Man a écrit :
Valet le 10.07.06 à 9h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Question foot elle est nul mais question bite elle est imbattable.

Elle en a une grosse ?

Je parlais de ses connaissances en matière de.
Elephant Man
Valet le 10.07.06 à 10h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Question foot elle est nul mais question bite elle est imbattable.

Elle en a une grosse ?

Je parlais de ses connaissances en matière de.

Qu'est ce que vous en savez et quel est le problème ?
Valet
Elephant Man a écrit :
[...]

Le problème n'est pas et j'en sais.
Jac
;"Valet" a écrit dans le message de news:

Elephant Man a écrit :
> Valet le 10.07.06 à 9h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Elle en a une grosse ?

Oui, mais elle ne lui appartient pas.
Ja la lui prête de temps en temps.

Jac.