Ségolhaine et Europe 1

Dr Hope
Hier, Ségolène Royal s'en prenait à Europe 1, radio qu'elle accusait de lui
lancer des boules puantes. Aujourd'hui, elle se sert sans vergogne du livre
de deux journalistes alors à Europe 1 pour en lancer une autre sur Martine
Aubry, Laurent Fabius, Claude Bartolone et quelques autres. Où est la
cohérence dans tout cela? C'est d'autant plus stupéfiant que Karim Rissouli
a suivi ses activités durant deux ans et que s'il y devait y avoir un
préposé au lancer de "boules puantes" au nom d'Europe 1, il était le mieux
placé pour le faire. Mais dès qu'il lance ce qui ressemble (selon ses
critères) à des "boules puantes" sur Martine Aubry, là, c'est formidable? La
ficelle est un peu grosse, non?
Je n'ai pas encore lu le livre de Rissouli et André, qui paraît aujourd'hui
(que mes lecteurs se rassurent, j'en ferai la critique éclairée dès que
possible), mais voir Ségolène Royal partir à l'assaut de la direction du PS
sur la foi de quelques extraits publiés ici et là ou encore là, est assez
confondant. D'autant, ainsi que le souligne justement Laurent Fabius, que
les quelques extraits publiés ici et là ne sont guère probants.

Julien
> Tu dois être sympa à table le dimanche...

ben l'dimanche à table, j'dégomme sarko. Pourquoi ?...
LeLapin
Julien se fendait de cette prose :

Tu dois être sympa à table le dimanche...

ben l'dimanche à table, j'dégomme sarko. Pourquoi ?...

Tu es issu d'une famille de gauche ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Tu es issu d'une famille de gauche ?

une famille de gauche ayant voté sarko c'est
encore mieux....
LeLapin

Tu es issu d'une famille de gauche ?

une famille de gauche ayant voté sarko c'est
encore mieux....

Faut inviter l'émission Strip Tease à venir vous filmer à table.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Tu es issu d'une famille de gauche ?

une famille de gauche ayant voté sarko c'est
encore mieux....

Faut inviter l'émission Strip Tease à venir vous filmer à table.

Ha ouais, il a raison LeLapin ça pourrait être sympa ça.
--
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy

Faut inviter l'émission Strip Tease à venir vous filmer à table.

eh oh je parle pas de moi !

sinon, striptease n'a que l'embarra du choix
pour filmer ça...
1 2