Seigy c'était nul à chier

3 réponses
Rototo
Salle à moitiée vide (3 exposants à l'interieur dont 2 assoc ref et atv;..)

Entrée hors de prix à 5 euros (vu le contenu vaut mieux aller à auxerre)

Bouquin 13 euros, j'en ai pas prix...

Vraiement nul

Messieurs je ne vous félicite pas

3 réponses

Runge
Une réunion d'OM payante
Pouvaient pas se réunir au bistro ?

"7L18" a écrit dans le message de news:

Salle à moitiée vide (3 exposants à l'interieur dont 2 assoc ref et
atv;..)

Entrée hors de prix à 5 euros (vu le contenu vaut mieux aller à auxerre)

Bouquin 13 euros, j'en ai pas prix...

Vraiement nul

Messieurs je ne vous félicite pas

CJ c'est une réunion d'OM's, pas un salon de radio-acheteurs. On y trouve
ce qu'on y apporte.

Vous n'avez sans doute rien apporté, vous n'y avez rien trouvé.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Runge
Ouah super!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

"7L18" a écrit dans le message de news:

Une réunion d'OM payante
Pouvaient pas se réunir au bistro ?

Si tu y etais allé au moins une fois, tu saurais que tu viens d'écrire une
connerie.
Personne n'est obligé de payer à CJ. Seul l'accès à la partie
"commerciale" est payant. Je comprends cependant que les
radiocommunicateurs soient déçus. Seulement CJ n'est pas fait pour eux!

Pas de TX denier cri à vendre, pas d'antenne EH ou autre débilité... mais
une expo de réalisations OM en hyper et des mesures de bruit sur les
préamplis.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

F1CHF
en effet
dis nous ce que tu t'attendais à trouver ?
allez cinq minutes de reflexion ..
F1CHF

"Runge" a écrit dans le message de
news:44317ab6$0$18320$
Ouah super!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

"7L18" a écrit dans le message de news:

>> Une réunion d'OM payante
>> Pouvaient pas se réunir au bistro ?
>
> Si tu y etais allé au moins une fois, tu saurais que tu viens d'écrire

une
> connerie.
> Personne n'est obligé de payer à CJ. Seul l'accès à la partie
> "commerciale" est payant. Je comprends cependant que les
> radiocommunicateurs soient déçus. Seulement CJ n'est pas fait pour eux!
>
> Pas de TX denier cri à vendre, pas d'antenne EH ou autre débilité...

mais
> une expo de réalisations OM en hyper et des mesures de bruit sur les
> préamplis.
>
> --
> Ceci est une signature automatique de MesNews.
> Site : http://www.mesnews.net
>