SELECT avec le bouton a Gauche

1 réponse
pcouas
Bonjour,

Est il possible d'avoir un SELECT avec le bouton a gauche, et non pas
=E0 droite ?
Sinon je n'ai pas trouve de script associant un bouton et une pseudo
liste, cela existe t il ?

Merci d'avance
Philippe

1 réponse

Francis Spiesser
pcouas a pensé très fort :
Bonjour,

Est il possible d'avoir un SELECT avec le bouton a gauche, et non pas
à droite ?
Sinon je n'ai pas trouve de script associant un bouton et une pseudo
liste, cela existe t il ?

Merci d'avance
Philippe

http://www.javascriptfr.com/codes/SELECT-PERSONNALISABLE_38078.aspx

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
"Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé"