SELECT CASE avec joker ???

1 réponse
jean-paul.bataille
Bonjour,

Est il possible d'utilisder un SELECT CASE avec un joker (*) dans les crit=
=E9re ?

Quelque chose comme :
SELECT CASE prestation
CASE like "tata*" ou CASE =3D "tata*"
_
END CASE

Vu le nombre de cas =E0 traiter et avec l'indentation,mon code va =E9tre cu=
rieux
et looong.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Vincent Guichard
Le 28/09/2012 08:35, a écrit :
Bonjour,

Est il possible d'utilisder un SELECT CASE avec un joker (*) dans les c ritére ?

Quelque chose comme :
SELECT CASE prestation
CASE like "tata*" ou CASE = "tata*"
_
END CASE

Vu le nombre de cas à traiter et avec l'indentation,mon code va étr e curieux
et looong.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Ton code ne ressemble pas à du VB6, et en VB6 ce que tu souhaite faire
est impossible (on ne peut pas utiliser like dans une expression Select
Case).

Vincent Guichard