Select distinct en coldfusion

sorcier157
Voila g un ?norme probl?me avec coldfusionMX, je m'explique :
Je cr?e une requ?te -> select distinct Numero, ann?e seulement voila, le
distinct ne fonctionne pas sur le deuxi?me champ
Si qq'un pouvait me donner une solution ou au moins me dire pourquoi la
requ?te ne fonctionne pas (j'ai tout essay?, Majuscule, paranth?ses, ...)
Merci d'avance

Christian Gayton
Bonjour !
C'est un problème de syntaxe SQL plutôt qu'un pb CF à mon avis
Essaie de valider ta requête dans l'environnement de ta base de données déjà
Christian