Select

Le
Jacquouille
Bonjour

Par quoi puis-je remplacer le "2019" par année en cours, svp?
(année(aujourdhui()???)

Sheets("2019").Select

Déjà merci

Jacques
.
albert
Le #26503752
Bonjour et Bonne Année
Dans une cellule =ANNEE(MAINTENANT())
dans un onglet =saispas en vba il faut attendre Michd
Albert

"Jacquouille" news:q0l9r4$1r8l$
[...]
L'onglet d'une feuille est une chaîne de caractères (du texte dit
simplement) par conséquent, tu dois passer une chaîne de caractères à
"Sheets".
Exemple :
Dim X As String
X = Year(Date)
Sheets(X).Select
MichD
Jacquouille
Le #26503832
Merci beaucoup Denis pour cette explication.
Jacques
.