select sur champs image

René
bonjour j'ai unchamps de type image quand je fait un select dessus il me
ressort un truc du genre
0x31295061732064652070726F626CC3A86D652

j'ai tenté les readtext et les textptr mais cela fonctionne pas avez vous
une idée je suis novice alors soyer indulgent si j'ai fait une grosse
boulette.
merci c'est assez urgent.

USE sellxat
GO
DECLARE @ptrval varbinary(16)
SELECT @ptrval = TEXTPTR(sysadm.dm0.memo)
FROM dm0
where nrid=22136484253652
READTEXT dm0.memo @ptrval 1 25
GO

Med Bouchenafa
C'est normal que le select te retourne exactement ce qui est stocké dans la
colonne
Les données de type IMAGE sont stockées sous forme binaire
Que voudrais-tu qu'il te retourne?
--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"René" wrote:

[...]

where nrid"136484253652
READTEXT dm0.memo @ptrval 1 25
GO

René
le text qui est stocké dans cette zone

Merci de ton aide

"René" wrote:

> [...]
>
> j'ai tenté les readtext et les textptr mais cela fonctionne pas avez vous
> une idée je suis novice alors soyer indulgent si j'ai fait une grosse

SQLpro [MVP]
Med Bouchenafa a écrit :
C'est normal que le select te retourne exactement ce qui est stocké dans la
colonne
Les données de type IMAGE sont stockées sous forme binaire
Que voudrais-tu qu'il te retourne?

Da Vinci code en son surround version piratée !!!!

;-)

A +