sélecteur de fichier de Firebird/Firefox et UTF8

2 réponses
Frog
Bonjour,

J'utilise Firebird et Firefox avec le bureau Gnome qui code donc les
noms de fichier en UTF8.

Le sélecteur de fichier de Firfox/Firebird n'affiche pas correctement
les caractères accentués, j'imagine qu'il utilise le codage ISO-8959.

Est-il possible d'indiquer à Firefox/Firebird d'utiliser UTF8 pour le
codage des noms de fichiers ?

J'ai par ailleurs le même problème avec OpenOffice.....

Merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Guillaume
Frog a écrit :
Bonjour,

J'utilise Firebird et Firefox avec le bureau Gnome qui code donc les
noms de fichier en UTF8.

Le sélecteur de fichier de Firfox/Firebird n'affiche pas correctement
les caractères accentués, j'imagine qu'il utilise le codage ISO-8959.

Est-il possible d'indiquer à Firefox/Firebird d'utiliser UTF8 pour le
codage des noms de fichiers ?

J'ai par ailleurs le même problème avec OpenOffice.....

Bonjour.
Pour ton pb avec OO.o, as-tu posé la question sur ?

Guillaume

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guillaume
Frog a écrit :
Bonjour,

J'utilise Firebird et Firefox avec le bureau Gnome qui code donc les
noms de fichier en UTF8.

Le sélecteur de fichier de Firfox/Firebird n'affiche pas correctement
les caractères accentués, j'imagine qu'il utilise le codage ISO-8959.

Est-il possible d'indiquer à Firefox/Firebird d'utiliser UTF8 pour le
codage des noms de fichiers ?

J'ai par ailleurs le même problème avec OpenOffice.....

Je rectifie mon précédent message où j'avais donné une adresse
incorrecte pour la liste de diffusion de OO.o :-[
C'est sur que tu pourrais essayer !

Guillaume

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact