Selection et affichage du résultat dans une autre feuille

Aucune réponse
ordinateur
Bonsoir à vous tous,
Je viens de créer mon compte car j'ai remarqué que ce site de forum regorge beaucoup de potentiels.

J'ai un petit soucis et j'ai besoin d'un coup de main SVP.
Je suis dans le domaine des Télécoms et Je suis entrain de créer un petit programme de gestion des nos tâches effectuées sur nos sites avec VBA et excel.

J'ai créer une interface (UserForm) sur lequel j'ai inserré une Liste de tâches modifiables (ComboBox).
Dans le ComboBox j'ai insérré des valeurs avec (AddIttems)
J'ai créer une base de données avec excel contenant plusieurs rebriques à savoir
DATE D'EXECUTION- SITES- VISITES PREVENTIVES -VISITES CURATIVES- GE I - GEII/CEET- GASOIL - EQUIPE - ACTIONS MENEES- RESTE A FAIRE - COMMENTAIRES

PROBLEME:
Quel code dois-je écrire dans vba pour que lorsque je selectionne une tâche dans la liste (Combofix) et que je clique sur le bouton valider qu'il aille chercher l'info dans la base de données et l'aficher sur une autre feuille.

Exemple:
Sélectionner les sites visités dans le mois courant et les afficher sur une autre feuille comme suit:

Date - site - visite préventif - visite curatif - ... (cf rubriques de la BD)

Merci d'avance pour votre précieux aide mes chers.

Réponses